Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 379
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2016

gwendo : vous avez votre ticket ?

Bonjour,

Bon vous avez l'habitude maintenant Gwendo est notre Travel guide !! (je ne suis pas sur que ca s'ecrive comme ca, on s'en fiche chez ascrapmoi on aime bien inventer des mots et puis toc !!)

Donc vous avez votre ticket ou pas ?

Car c'est par la la frenesie de pages !

image1GWENDO

image2GWENDO

image3GWENDO

Ne quittez pas nous allons donner suite à vos envies de créativité lol

Pour les samedy on se retrouve pour terminer "l'album".... ouiiiii 

Et vous vos créas ca donne quoi ? vous nous montrez ?!!

A demain !! et bonne fin de semaine pour les autres et merci de vos passages !

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je sens comme l'arrivée des Lindy's Stamp Gang verts sur la dernière page ! Lol<br /> <br /> Très très chouettes comme d'hab ! Bravissimo Gwendo !!
Publicité