Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2016

Flow et un challenge

Bonjour,

Pour cloturer ma semaine, je voulais vous parler de mon mag préféré Flow !! Comme je vous en parlais en début de semaine le challenge photos revient

Flow-France-7

Bien oui pas d'énormes projets percent la toile en ce moment donc retour aux essentiels !!

Sur leur site il propose un chalenge photos. Un challenge sur le mois de février car oui cette année il est de 29 jours ! ca se fete non se n'est que tout les 4 ans !!

Je vous laisse découvrir !

flow 29 jours

#Flow29jours

L’hiver bat son plein, les jours commencent à rallonger peu à peu, parfois on croit même déceler un léger parfum frais de printemps, mais une tasse de chocolat chaud et une couverture douillette restent nos accessoires favoris.

On vous propose de participer au challenge photo qui rend hommage aux petites choses de la vie quotidienne. Ouvrez l’œil, cherchez l’angle, prêtez attention, soyez inspiré et amusez-vous !

Pendant tout le mois de février postez sur vos réseaux sociaux une photo par jour en suivant notre liste de sujets avec un #Flow29jours ( avec ce # il sera plus facile pour nous de retrouver vos photos pour les admirer )

flow 29 jours challenge photo

Vous pouvez poster des photos chaque jour, le jour où le sujet vous inspire le plus ou mettre un #Flow29jours sous une photo déjà publiée mais qui correspond au sujet du jour.

 

Alors gooooooooooo !!

Bon we

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore un !!!! on ne sait plus ou donner de la tête ...mdrrr !!!
Publicité