Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 427
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 février 2016

Recidiviste Mme K

Bonjour,

Je vous l'avais dit la semaine dernière elle a recidivé... Qui ca ?

Bah Karine tient pardi !!

Son peché mignon un chouille de clean et de jolies mises en pages !

Allez go c'est par la !

 

envie d'ailleurs

nsd scraplift kcookie

rustine

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J addddoooorrree!!! Bravo c est très réussi !!! Bisous
C
Super tes pages !! T'étais en manque et t'as profité du mauvais temps pour faire du scrap tous les weekends ??? C'est cool de retrouver des grandes pages 😉
T
Originale la 1ère avec les fanions ! Moins fan de la dernière (nan pas du rooose ;-))<br /> <br /> Belle série de page ! Bravo Karine
Publicité