Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 février 2016

Home deco by Vir

Bonjour,

Pour aujourd'hui Virginie vous présente son home déco

Comme je vous le disais, je lance le thème du projet mais celui ci peut prendre toutes les formes.

Alors que d'autres ont travaillées sur des toiles, Virginie avait pensé son home déco différement.

Moi je suis fan aussi et surtout de ceux qui osent !!

Voici le résultat magnifique :

 

vitrine_steampunk

Si vous souhaitez avoir ses explications sur sa réa c'est sur son blog : http://atelier-de-tanis.eklablog.com/my-little-steampunk-world-a122573194

A bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pff, Gwendo, tu prends de l'embossage cuivre pour du rose ?!? Tu sais que tu m'as fait peur une seconde Lol<br /> <br /> Merci bernath :-)
B
§§§§§§§§§§§§§ GOOD §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
G
Non mais je rêve où il y du rose??????? Sur les photos l embossement du cadre principal apparaît rose 😀😀😀😀 Ca c est du rose contre ta volonté hihihi
Publicité