Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 401
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2016

fermeture asso Annule et remplace Prochaines dates ateliers

Bonjour,

Pour faire suite au mail que je viens de vous envoyer et pour celles qui n'auraient pas eu le mail,

je vous confirme que l'Association Ascrapmoi77 ferme ses portes à partir d'aujourd'hui.

Les ateliers ne seront plus assurés.

 

Concernant l'adhésion, qui cette année était sommes toute dérisoire au vu du matériel mis a disposition (avez vous déja été faire 3 ateliers pour 45 euros vous ?!!), pour celles qui le souhaitent merci de m'envoyer un mail pour une demande de remboursement qui sera calculée au prorata de votre date d'adhésion.

 

Je suis navrée d'une telle fin, c'est ce qu'on appelle une saison de trop.

 

Je souhaite a toutes celles qui souhaitent gerer une association durant autant d'années (5 ans tout de meme) bien du courage !

Merci à celles qui m'ont suivies dans cette aventure scrappesque durant presque 5 ans. J'ai partagé de superbes moments et fais de belles rencontres. Merci d'avoir suivi mes délires scrappesques et mes folies photographiques !! J'ai adoré ces moments et je me suis aussi nourri de vos yeux qui pétillent et de vos jetés d'encre a la wanegen bistoufly !!

Il est parfois judicieux de savoir dire stop !!

Je m'en vais retrouver Ma salle de scrap et vous souhaite autant de bonheur scrappesque que j'ai pu vivre au détour de rencontres durant ces années créatives !!

Le scrap coule en moi donc je ne m'en fais pas ! c'est dans les épreuves qu'on apprend !

N'hésitez pas à me contacter sur le mail de l'association j'y repondrai avec plaisir !

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité