mardi 2 février 2016

Home archi deco !!

Bonjour, Bon cette semaine je vous previens vous n'allez pas arreter de me voir lol !! Ca change hein vous me direz. Oui ces dernières semaines, bien que mon cerveau soit en ébulition ma creativité elle n'est pas partie !! ma meilleure amie lol Bon bref je ne suis pas venue vous parler de moi mais de Karine notre Karine qui elle a réussi aussi son 2e home déco !! Vous voulez voir ? c'est la !! Je vous previens, elle a une floppée de page a nous proposer... rvd bientot ne quittez pas lol Bonne journée Carine

lundi 1 février 2016

euh ca challenge ou pas ?

Bonjour, En surfant ce we je me suis rendu compte que cela faisait longtemps que nous n'avions pas fait de challenge... Oui il y a des choses qui se perdent c'est moche bouh !! Alors cette semaine, entre 2 posts de réas je vous proposerai des posts challenges !! Ca vous tente ? Evidement aucune obligation !! L'année dernière le month'scrap avait bien plus même si certains ne sont pas terminés, pas grave ils se termineront bien un jour (ou pas lol) En 2013 pour celles d'entre vous qui suivaient mon blog (quoi elle avait un blog... [Lire la suite]
Posté par ascrapmoi77 à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mercredi 27 janvier 2016

home pas deco !

Bonjour, Bon il était aussi temps que j'avance un peu sur mes home deco.... Bon j'ai mis la couleur enfin les couleurs en fait. Je vous les montre pas terminés. Il manque un peu de punchy car les couleurs sont un peu ternes !! Mais je vais regler ca avec un peu de pochoirs et de texte   Spécial hein ... Je crois que le home deco n'est pas pour moi ou alors il va falloir approffondir.... Le support laisse trop de possibilités lol !! Moi qui est envie de tout mettre il faudrait que je me limite (euh mince ca va pas... [Lire la suite]
lundi 25 janvier 2016

Hello it's Meeee !!

Bonjourrrrrrr !! Aah lala il était temps vous me direz hein !! Voici ma page Iron Girl !! Dans les tons que j'affectionne le rouge et le jaune. Je voulais aussi faire ressortir le coté doré mais bon elle me plait comme ca ! Tout en épaisseur comme j'aime     D'ailleurs ca m'a redonné envie de revenir sur mes pages d'avant, moins de pschitt, un peu plus de papiers et beaucoup de tampon... Bref à suivre une grosse envie des essentiels (bon peut être que eventuellement il y aura quelques tachouilles) bah oui on... [Lire la suite]
vendredi 22 janvier 2016

Un month'scrap 2015 terminé

Bonjour, Quand j'ai lancé le projet du month'scrap quelques unes d'entre vous ont adhérées a ce "truc" Et claire a avancé a son rythme mais elle l'a terminé !! et elle s'était fixé de le terminer avant la fin de l'année ! Un petit florilège de ces 12 derniers mois et ces dernières pages Bravo en tout cas car pour 1er projet alors que le scrap n'est rentré dans sa vie depuis peu de temps j'adore voir que tu t'es éclaté ! Je vais donc courrir dans mon atelier pour aller rattraper mon retard lol Bonne journée Carine... [Lire la suite]
Posté par ascrapmoi77 à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 18 janvier 2016

Reprise de janvier

Bonjour, Ravie de vous trouver et ravie de vous avoir retrouver en chair et en os ce samedi  !! vous étiez 10 c'est vous dire si ce fut une grosse affluence lol !! Au programme de ce samedi, comment recycler un livre pour enfant (deja servi évidemment !!)           Gwendoline nous avait apporté la galette !! et comme par hasard qui a eu la fève....C'est bibi !   Ce samedi nous avons accueillis 2 petites nouvelles : Petya qui habite Champagne et Delphine la cousine de Flore Oui Flore est... [Lire la suite]
Posté par ascrapmoi77 à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

jeudi 7 janvier 2016

Une bonne année et suite de la saison !!

Bonjour !! Ca y est on est en 2016 !! Allélouiaaaaaaaaa !! J'espère que vous avez pu profiter de vos famille, amis et tout et tout lol Certaines d'entre vous savent combien les fêtes de fin d'année sont compliquées pour moi qui n'est pas fan. Bref j'ai quand meme bien fini l'année en dansant c'est deja ca !! Bon je  ne suis pas la pour vous parler de moi hein ... mais 2eme partie de saison qui s'annonce !! ouaiiiiiii On se retrouve  :   - 13 janvier Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine: livre altéré... [Lire la suite]
mercredi 30 décembre 2015

The Flextangle version photos ....

Bonjour, Quand je vous disais hier que tout ce scrap meme le flextangle...   Voici 2 videos avec explications (attention pas en français mais toujours accessible grâce aux visuels..) Carta origami flexahedron | Craftingeek   https://www.youtube.com/watch?v=1PF8AL-YkdU   Et une version avec les mesures si vous souhaitez les adapter Magica Tarjeta Flextangle Infinity / Jeguridos   https://www.youtube.com/watch?v=la3jTjerfPA Ici la version d'hier avec le gabarit ... [Lire la suite]
mardi 29 décembre 2015

The Flextangles

Bonjour, un petit post de milieu de vacances scolaires. J'ai trouvé ce tuto sur Facebook et vu le tps qui s'annonce je me suis dit que certaines d'entre vous pourraient être intéressées.... Apres le zentangle voici le Flextangles Je vous mets une vidéo pour que vous vous rendiez compte en image ce que ca donne. https://www.youtube.com/watch?v=pta1R7g05Xg Ideal pour occuper les apres midi de nos bambins mais pas que les petits lol !! a reflechir pour une version scrappée pourquoi pas Pff tout se scrappe maintenant non !! ... [Lire la suite]
Posté par ascrapmoi77 à 09:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 17 décembre 2015

Un sketch une réa !! By Flore

  Bonjour, Aujourd'hui je voulais lui faire son post à Elle !! Oui Flore Muriel et Sophie nous on rejoint cette année pour partager avec nous nos délires scrappesques !! Flore toujours très enthousiasme adore ça !! Et j'avais très envie de lui faire The post just for elle hihih !! Et pour cette page on sentait bien que ca bloquait. Bah oui en meme temps je les ai fait commencé sur de la grosse patouille sans passer par la base (nous allons remedier à ca) Mais quand je vois cette page, je me dis.... euh d'accord tout est la... [Lire la suite]