Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 429
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2014

Atelier album jean octobre

Bijour bijour !!

Je sais que vous attendez ce post !!

Alors voici notre 1er album de la saison et c'est Karine avec un K, qui sera aux manettes !!

L'album fait environs 16x15 cms

2 versions pourront être proposées :

*Une version simple qui comprendra entre 6 à 8 photos selon le format.

*Et une version plus complexe qui comprendra plus de pages et de "pliages" qui comprendra entre 10 à 15 photos attention toujours selon le format de vos photos

 Il pourra aussi être réalisé soit tout encres, soit mixte papiers encres, au choix !!

Album jean karine

Voici ce dont vous aurez besoin pour cet atelier

2 rectangles de jeans 16x30 (penser découdre une des poches arrière) ce qui représente une demi jambe, venez avec le jean se sera plus simple hahha

du fil et une aiguille

1 ruban 55 cm pourra être fourni en atelier

Photos de taille différentes petits et grands format (maxi 10x14). Prévoir une 15 de photos. (meme pour la version simple pour avoir le choix)

Scotch pour moquette (le double face tres large sera parfait, en magasin de bricolage si vous en cherchez sinon j'en apporterais)

album jean1  album jean2

Vous aurez la possibilité de travailler soit sur du bazzill noir ou kraft ou blanc ou encore du papier aquarelle blanc qui vous sera fourni.

Vous avez le choix du thème . Vous n'êtes pas non plus obligé de prendre un thème sur le jean, évidement. Essayez tout de meme de trouvez des photos de la meme série se sera plus simple à travailler pour vous. (si vous avez quelques photos prisent un peu loin cela nous permettra des les adapter au bon format si nous n'avez pas le temps de tout redimmensionner)

Si vous avez des questions avant l'atelier pour le choix n'hésitez pas je suis à votre dispo.

J'apporterai pour cet atelier la big shot pour les découpes

Cet atelier est proposé sur les 2 dates (soit du samedy, soit du mercredy) pour vous permettre de le terminer alors pas de panique un album commencé sera un album terminé hahha nouveau précepte de cette année !!

Voila je reste à votre dispo si vous avez des questions. Si vous souhaitez que je vienne avec des choses particulières n'hésitez pas à me le dire. Je prépare mes "cantines" ce we alors pas de soucis !!

Et petit message pour celles qui comme moi ont découvert le magasin action à Montereau. Je voulais juste vous dire que je viens d'y faire un tour. Alors oui il y a du scrap, oui cela peut être intéressant si vous êtes en manque de colle, support et quelques papiers. Pas sur que se soit de la grosse qualité mais ca peut dépanner en cas de besoin c'est déja ca !!

Mon avis (c'est le mien hein) peut être y aller fréquement pour voir s'il renouvelle un peu mais je ne suis pas super convaincu !! J'ai peut être trop trainé chez noz moi hahha !!

Bonne recherche de vos photos, et

Bonne journée !!

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah bon? y a un magasin action à Montereau??? C'est la chaîne de magasin où je vais en Belgique! Souvent j'y trouve des papiers et des strass. Mais peut-être que ce n'est pas le même assortiment à Montereau. Il est où à Montereau?
Publicité