Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2014

Atelier combo septembre

Bonjour,

Alors prête pour ce 1er vrai atelier ?!!

Voici donc le combo que nous travaillerons mercredi 24 et samedi 27 en atelier.

Le Mercredi 24 septembre de 20h30 à 22h30 5 euros: thème Page Combo
Le samedi 27 septembre de 14h à 17h30 : 5 euros thème Combo

Des couleurs qui s'adapterons aussi bien à des photos de vacances ou bien en noir et blanc ou encore sur la nature !!

10672349_708904275850414_5999005449471390856_n

Bref vous l'aurez compris vous aurez le choix. J'avais tres envie de couleurs pétards !!

Petit rappel nous réaliserons une page. Vous aurez le choix du tout papier ou version patouille ou un mix des 2.

Alors c'est parti pour la recherche de The photo !!

Comme d'hab prévoyez 2-3 photos pour avoir le choix.

Bonne cogitation.

Et bon we !

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes les couleurs!!! Ça fait beaucoup quand même ?!
T
J'espère qu'on ne sera pas obligé d'utiliser toutes ces couleurs, parce que, comment dire, c'est trèèèèèèèèès coloré... Ce qui ne m'étonne nullement de ta part ;o)<br /> <br /> Bon, ben, je pars à la chasse de The photo
K
waouh .... quel PEP'S
G
Superbe!!! Je ne sais pas pourquoi je me doutais qu'il y aurai du rouge...
L
Coooooollll je kiffe les couleurs!!!!!!!
Publicité