Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 471
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2011

Bienvenue

Bonjour à vous !!

Carine et Delphine, deux scrappeuses passionnées, sont heureuses de vous annoncer la naissance de l'association

"A Scrap Moi 77" et de son blog

N'hésitez à venir partager avec nous vos moments scrap ...

A bientôt pour cette nouvelle aventure créative.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! Bonne chance et bravo à toutes les 2
P
Bienvenu au bébé;qu 'il soit source de bonheur et de créativité longue vie à lui <br /> Faites nous rêver ;transportez nous dans votre imaginaire <br /> <br /> <br /> Félicitations aux mamans
J
Yes un nouveau blog !!! Va falloir que je sois au top pour mes commentaires en tant que fan N°1... j'adore le nom... if you can of course !
Publicité