Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2011

Les deux Scrapines

 

IMG_4827

  • Bonjour moi c'est Delphine, je suis professeur des écoles. J'ai découvert le scrap en 2004. Passionnée, je n'ai de cesse d'essayer de produire des créations toujours plus originales au gré de mes envies mais aussi des différents styles de scrapbooking qui peuvent exister. Ah ! J'oubliais, je suis également la maman de deux enfants qui sont évidemment ma principale source d'inspiration.

DSCN0209

  • Bonjour moi c'est Carine, je suis passionnée de scrap depuis 2005.  Maman d'une petite fille Camille (bientôt 7 ans) qui est ma principale source d'inspiration. Passionnée de photos depuis toujours c'est avec plaisir que j'ai pu conjuguer mes 2 passions. Mon style plutôt Freestyle reflète ma personnalité.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie scrapine scrapée par l'iphone 4 !!! lol
P
deux belles photos qu je pense donnerontdeux belles pages
Publicité