Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2012

Inscription à l'Association pour la saison 2012-2013

 Bonjour,

Bientôt la reprise de nos ateliers pour la période 2012-2013 !!

Vous trouverez donc le bulletin d'adhésion ainsi que le règlement intérieur de l'association

Bulletin_d adhesion_et_reglement (cliquer sur le titre du fichier)

Par ailleurs, nous vous invitons à répondre au Portrait chinois " made in Ascrapmoi77 ".

Celui-ci nous servira à mieux vous connaitre !

Il devra accompagner votre bulletin d'adhésion ainsi que le règlement de la cotisation. 

Portrait_adh_rentes

 Pour valider votre inscription plusieurs solutions :

- Soit nous faire parvenir l'ensemble des documents ainsi que votre reglement de cotisation à l'adresse suivante :

Association Ascrapmoi77 - 31 rue Francis Poulenc 77430 Champagne sur seine

- Soit nous les remettre le 15 septembre prochain :

Durant le forum des Asociation de Champagne sur seine au Palais des Rencontres ou nous serons présentes

Alors ne tardez pas trop !!

Si vous souhaitez nous contacter une seule adresse 

ascrapmoi77@gmail.com

Si vous avez des difficultés à ouvrir les docs merci de nous envoyer un petit mess à l'adresse ci dessous et nous vous ferons parvenir l'ensemble des docs par mail.

 Nous vous communiquerons lundi le planning et les tarifs de nos ateliers pour la période de Septembre à Décembre

Pour rappel nos ateliers reprendront le samedi 29 septembre

au Centre Anne Sylvestre de Champagne sur Seine de 14h30 à 17h30 (Salle Capucine).

Un parking est à votre disposition à côté du Centre.

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être informé de nos activités !!

A très bientot

Carine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> je suis a la recherche d'une association de scrap et voudrais savoir ce qu'il faut faire pour s'inscrire et si je peut passer un soir pour voir comment sa se passe et si cela vas me plaire merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> cordialement corinne
J
je m'occupe de ça dans la journée... et je vous poste tout ça !!! bisous les filles :)
Publicité