Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 499
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2012

Inscription à l'Association pour la saison 2012-2013

Bonjour,

juste un petit post pour vous dire..... attention les inscriptions c'est à partir de demain !!!!!!

 

Alors ne  ratez pas le lancement de la saison 2012-2013 d'Ascrapmoi77 !!

 

Nous nous sommes dans les starting block.

 

Alors à demain pour retrouver toutes les news !!

 

 

Carine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de soucis, on vous attend toutes avec plaisir.
M
Bonsoir, toutes nouvelles avec ma maman nous aimerions faire parti de ce petit groupe de scrapeuses!!!! On ouvre grand nos mirettes!!!
J
prom's pour demain !!! :)
K
je guette je guette !! Vous mettrez les modalités demain ? <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Publicité