Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2012

Atelier du 14 avril et des news

Bonjour à vous.

Nous voici deja la fin mars !! au secours le temps passe si vite !!

Bon il passe mais avec en vue de bonnes choses à venir :

1) Notre prochain atelier aura lieu le 14 avril après midi comme prévu à Champagne sur seine.

Au programme pour rappel nous travaillerons sur ceci :

numérisation0001

Delphine et moi avons déjà réalisé nos pages mais nous vous montrerons tous cela après l'atelier !!

2) Vous rappelez que vous pouvez retrouver vos créas chères adhérentes (et non adhérents hahah évidement) dans la catégorie vos créations. (Karine et Delphine je viens de rajouter vos belles réalisations)

3) comme je vous le disais notre association est enfin enregistrée et depuis le 24 mars au Journal Officiel !!

4) Lundi pensez à revenir il y aura de nouvelles photos mais je vous laisse le suspens pour découvrir ou elles auront été prises !!

Voila après toutes ses infos je vous souhaite un très bon we ... en scrap évidemment !!

Carine et Delphine pour Ascrapmoi77

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne serai pas des vôtres le 14 avril (préparation brocante et expédiage des loustics chez ma maman)... mais je vais surement me régaler de voir toutes vos réalisations.<br /> <br /> J'ai une petite idée des photos de lundi... chut bouche cousue, promis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end les scrapeuses de mon coeur !!!<br /> <br /> Jen
Publicité