Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 438
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2016

Un air de deja vecu mais tellement bon ! Vive les challenges

Bien le bonjour !!

Me revoici

Je reviens ce matin avec de la news...

Comme un air de déja vu mais qui fait du bien. Pop of Colors à changé ma façon de scrapper à jamais lol !

Depuis je scrap vraiment différement et les encres et tampons ont pris une place principale dans mes créations.

Bientot va s'ouvrir un nouveau challenge :

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimez créer mais vous en avez marre de faire toujours la même chose, vous aimez apprendre, découvrir et vous amuser ? Vous aimez la couleur, les matières ?

AALL & Create est un lieu où créativité rime avec partage, échanges et convivialité mais aussi avec surprises et découvertes !

Et dans les différents événements que nous pourrons vous proposer au fil du temps, nous vous invitons à commencer par nos ateliers en ligne !

 

Quel que soit votre style:

   * 13 talentueux intervenants à l’échelle  internationale vous proposent de partager leurs univers. 

   * Des contenus en français comme en anglais

   * Des pas-à-pas et tutoriels très détaillés 

   * Des vidéos et des photos en HD.

   * Vous disposerez d’un accès réservé et illimité  pendant un an 

   * Un groupe privé sur Facebook sera également à votre disposition pour échanger, partager vos réalisations, poser vos questions, dialoguer…

   * Plein de cadeaux de la part de nos généreux  sponsors

Apprenez à créer en vous amusant grâce aux techniques présentées dans ces ateliers. 3 packs sont proposés (Possibilité de prendre aussi les 3)

  • AUTOUR DU PAGES ET DES CARTES
  • AUTOUR DES MINI-ALBUMS

  • AUTOUR DU MIXED MEDIA ET DE L’ART JOURNAL

 

Les tetes d'affiches par pack

76e6d4_c84342e567354790b0093d9e59a816eb~mv2  76e6d4_6f89595aeace4f9a964727c45ed3a226~mv2 76e6d4_ea266d81019247c5a89f08d7890fe90c~mv2_d_2508_3343_s_4_2 

 

Pour ma part je pense faire le pack Mixed Média et art journal (étonnant non !!). Et je viens deja de faire une nouvelle adepte qui n'attend que ca depuis des mois, scrap et laisser sa créativité se réveler !! Go c'est parti

Il y a longtemps qu'il n'y avait rien eu sur la planete scrap. Du coup ca peut être intéressant cette nouvelle approche

Voici le lien du site pour plus d'infos  http://www.aallandcreate.com/projects

N"hésitez pas à me dire si vous êtes tenté par l"aventure, on ne sait jamais nous pourrions nous retrouver pour certains projets

A tres bientot

Carine Reboosté verison patouille

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que le pack mixed media et art journal me tenterait bien aussi, mais j'ai peur qu'au prix du pack s'ajoute le prix de tout le matériel qu'il faudra sans doute acheter...
G
Ohohohoh mais moi je suis grave partante!!! Les 3 me tentent avec une préférence pour art journal et mixed média également !!! Le choix va être cornélien 😀
K
eh eh c'est reparti !!!
Publicité