Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 438
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 février 2016

Prochaines dates d'ateliers a vos agendas

 

Bonjour à vous !!

Je reviens pour vous donner un peu de news concernant les dates d'ateliers

Nous nous retrouverons bien ce mercredi à la salle habituelle puisque nous avons suffisamment de monde pour maintenir l'atelier et terminer vos minis recyclés

Et nous nous retrouverons aussi  :

 9 mars Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine: page à contraintes

- 12 mars Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine:  page à contraintes
- 2 avril Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine page à thème
- 13 avri lCentre Anne Sylvestre Champagne sur Seine: page à thème
En grande fan de Maska je pense que nous lifterons une de ses pages
Attention comme je vous le disais j'ai rajouté une date spéciale technique de base le samedi 16 avril (date oui il y avait le plus de participantes)
L'après midi va s'organiser de la façon suivante :
Nous ferons un rapide tour de table puis je vous expliquerais un peu le "jargon' et les différents styles de scrap avec des exemples
Et en 2eme partie nous ferons ce que nous appelons des Make and tape en français dans le texte des petits ateliers pour réaliser la technique. Nous ferons ca en duo avec Karine ce qui permettra de voir au moins 4 minis techniques et d'avoir les grandes lignes.
 
- 25 mai Centre Anne Sylvestre Champagne sur Seine page free style

De plus j'ai rajouté 2 dates

Le 4 juin projet a déterminer

et le 2 juillet pour notre habituel der de der avant l'été ! Nous ferons un home déco à l'envers

 

Le 18 juin se sera notre crop annuelle qui sera cette année un peu particulière ! héhéh mais je reviens vous en dire plus bientôt.

Cette année se sera une crop Maison By Ascrapmoi77. Mais je referais un post spécial pour vous en reparler

 

Et puis rare sont les fois ou je pousse un coup de gueule, pardon pour celles d'entre vous qui ne sont pas concernées mais.....Voici la définition d'une association au cas ou certaines l'auraient oubliées !!

 

Définition association

Une association est un contrat passé entre plusieurs personnes (au moins deux) qui décident de mettre en commun leurs connaissances ou leur activité pour réaliser un projet collectif dans un but autre que le partage de bénéfices.

L'association est donc caractérisée par 3 éléments :

  •  un contrat d'association, également appelé « statuts de l'association » : les statuts de l'association déterminent l'organisation et le fonctionnement de l'association ;

  • la mise en commun de connaissances ou d'une activité : chaque membre de l'association apporte son aide aux activités menées par l'association ;

  • un but non lucratif.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent , Julie ! Tu m'as bien fait marrer Lol<br /> <br /> Bon, j'ai bien noté toutes les dates, et pour l'instant, à part le 16/04, je suis dispo pour toutes ;-)
J
Mais euh??? C'est pas toussaint là??? ça doit être le mauvais temps! Smile ma poule!
Publicité