Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 460
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2012

Atelier Crop du 28 avril

Bonjour à vous en ce 1er mai !!

Avant de vous montrer les superbes réalisations de nos adorables adhérentes qui ont participées samedi à notre crop, nous voulions Delphine et moi vous remercier car nous avons dépassé les 1000 visiteurs depuis la création de notre blog (et du coup de cette petite aventure pour nous).  Nous vous remercions donc, vous adhérentes, visiteurs de passages, pour ce joli cadeau !

Bon maintenant place aux photos. Cinq de nos adhérentes ont répondu présentes samedi pour notre crop sur le thème Vintage.

Pour cela nous les avions bichonnées, puisque nous avions ramené de Version Scrap de belles petites choses pour cette journée Vintage. Un plaisir à travailler et à regarder du coup car leur créations sont vraiment très belles.

Et puis nous voulions aussi souhaiter la bienvenue à notre nouvelle adhérente Julie qui nous a rejoint.

Je vous montre :

IMG_6053IMG_6069

IMG_6112

IMG_6106IMG_6109

Comme à chaque atelier ou crop, retrouvez dans la bannière à gauche l'abum de cette journée.

Nous nous retrouvons le 12 mai pour un atelier à champagne sur Seine avec des couleurs éstivales ( c'est un appel au soleil) et utilisation de matériel.

A très bientôt

Carine et Delphine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations tous ces albums sont magnifiques.<br /> <br /> Les couleurs magnifiques et de belles mises en pages <br /> <br /> Bravo
J
Merci à mes 2 scrapeuses préférées de m'avoir permis d'être en votre compagnie pour cette crop... tu as vu Carine, "mon j'adore" devient contagieux ! ;)
C
Merci aux 2 scrapines pour leur accueil, leur organisation et surtout.....leur patience.....Vivement la prochaine crop !
J
Ce fut une super journée! Merci de m'avoir si bien acceuillie et à bientôt! <br /> <br /> J'adore! ;-)
Publicité