Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2012

Atelier du 9 juin

2000 Visites !!

Tout d'abord nous tenions à vous remercier car nous avons dépassé les 2000 visites !!

Pas mal pour une petite association créée depuis 6 mois !! Merci à vous

 

Du coup on continue sur notre lancée.

En ce qui concerne l'atelier du 9 juin, voici le programme que nous vous avions déjà dévoilé auparavant:

 

Réalisation d'une carte chevalet : DSCN2762  DSCN2763

Et du célebre sac fifille : DSCN2765

Comme la boîte de lait, c'est un classique. Mais c'est promis lors de nos prochains ateliers nous vous proposerons encore d'autres variantes. Les possibilités et tutos étant nombreux nous aurons de quoi faire.

Nous vous rappelons que les inscriptions pour la crop du 30 juin sont ouvertes et que vous avez jusqu'au 22 juin pour nous confirmer votre présence (par mail sur l'adresse de l'association ascrapmoi77@gmail.com).

Nous réaliserons ceci : DSCN1695

Une boite de rangement réalisée avec une boîte à chaussures (si, si c'était une boîte à chaussures avant !).

De plus, si nous travaillons bien nous ferons une page sur rhodoïd (une page transparente). Donc pensez à prendre 2 ou 3 photos au cas où !!

Voilà vous savez tout.

Donc  à samedi pour notre atelier.

Carine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo les filles ,je vois que les idées ne manquent pas ;beaux projets ;bonne continuation
Publicité