Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2012

Période Cadeaux

Bonjour,

Pour finir cette semaine je vous propose des idées cadeaux

-Un coffret surprise (Certaines l'auront vu sur notre blog perso) mais je souhaitais vous le faire partager.

- Une carte pour une instit de mon coeur ;)

L'été laisse un peu plus de temps pour scrapper, prendre de superbes photos. Et puis nous somme dans la période fin d'année scolaire, baptême, mariage. Bref grosse période pour nous scrappeuse (comme les fêtes de fin d'années, pâques, etc...) Bref toute les périodes sont bonnes en fait pour une bonne excuse scrappesque hihi

Bon j'arrête mon blabla et je vous montre c'est plus simple:

Le coffret surprise (le tuto est d'Isabelle Delange : http://ISADTLESELFES.CANABLOG.COM)

DSCN2769 DSCN2773

Et une carte : Idée trouvée dans HDP d'Aout/sept 2011

DSCN2766 DSCN2767

A très bientot

Carine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité