Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 460
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2012

Challenge estival partie 1 sketch Karine

Bonjour,

Aujourd'hui, 1er jour du mois d'aout, je reviens avec la réalisation de Karine pour

le challenge estival partie 1 le sketch !!

Et pour mémo voici le sketch :

numérisation0001

Et sa page !! Pas mal hein ! Moi j'aime bcp !

Karine sketch

Tout y est, donc bravo et surtout merci de ta participation.

J'espere que les autres challenges vous ont inspirés ou vous inspireront car je vous le rappelle vous avez jusqu'au 24 aout pour les réaliser donc vous avez encore du temps ne vous inquiétez pas.

Mais surtout n'hésitez pas nous les faire partager nous serons ravie de les poster !!

A très bientot

Carine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore la bande avec les strass gouttes d'eau... belle réalisation !!!
Publicité