Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 499
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2012

Quel succes !!

Bonjour et surtout Merciiiiiiiiii !!

 

Hier vous avez été nombreuses et nombreux (euh oui on ne voit pas encore dans les stats si vous êtes une dame ou un homme hihi !)

 

Merci de votre passage et nous espérons que le planning vous a plu !

 

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes les infos dans: "comment s'inscrire" et le programme dans: "les Ateliers" !!

 

Demain, nous vous proposerons la dernière créa du challenge de l'été. Et surtout avec celle qui l'a commencé j'ai nommé Madame Jadoreeeeee fan number One : Jenny !!

 

Et dans les prochains jours des petites infos :

- Qu'est-ce que le scrap ?

- Le scrap et son vocabulaire.

- Le scrap et le matériel de base.

- Scrap et porte monnaie.

Ce qui permettra d'en savoir plus à celles et ceux qui ne maitrisent pas encore le pourquoi du comment du scrap et , pour les autres un peu d'infos.

Donc à très bientôt !!

Carine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est la classe ça d'ouvrir le bal et de le refermer !!! lol... vivement la reprise des ateliers et celle des challenges... J'ADORE :)
Publicité