Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 444
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2012

Premier défi - Dictée de page - Karine D

Bonjour,

Aujourd'hui c'est autour de Karine D !!

Bon les filles il va falloir se trouver des surnoms car la avec 3 Karine (Bon le mien c'est avec un C !!)

Bon je disais donc que je voulais vous proposer la dictée de Karine !!

Je vous laisse découvrir !!

karined dicteeDes couleurs douces j'aime beaucoup.

Lors de nos ateliers je vous montrerais une astuce pour récuperer le papier du dessous et le réutiliser sur sa page.

Bref le 1er défi est réussi !! Vous êtes toujours partantes pour les autres ??? Car j'ai de quoi faire !

Bonne journée chères scrappeuses

Carine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie cette page
A
SOS entendu !! je vous propose de me joindre pour que nous organisions cela rapidement !! Non pas de scrappeuse frustrée !! la créativité est en jeu hihih !
C
super !!!! il y a de la motivation dans l'air !! <br /> <br /> j'ai hate de commencer <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
J
Dictée réussie... couleurs girly et super fan des arabesques tamponnées ;)
S
c'est vraiment trop trop joli ce que vous faite les filles!!! Cela met nos cerveaux en effervescence... seulement voila, nous sommes 4 scrapeuses dans le sud 77, ne pouvant participer a aucune des crops organisées le samedi..... sniffff. Etant dans le commerce, pour nous le samedi, c'est business..... alors mon SOS est le suivant: nous recherchons des scrapeuses qui font des activités un soir en semaine, dans le sud 77. Je suis sure que parmi ce réseau de scrapeuses aux doigts de fée vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un.... en tout cas on aura essayé.... merci a vous.
Publicité