Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 438
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2012

Petite info

Bonjour

Dans les prochains jours nous vous proposerons des posts : préparons notre atelier.

Pour cela on a sélectionné des articles de mag de scrap, des articles trouvés sur le net.

De plus il y a eu une super serie sur les encres et les tampons dans Carnet de Scrap en Hors série, que nous vous distribuerons lors de notre atelier du 13 !!

Avec cela vous en serez autant que nous (voir plus pour les plus chevronnées d'entre nous).

N'hésitez donc pas à partager vos astuces nous ferons un post spécial pour cela.

 

Les inscriptions pour l'atelier du 13 seront ouvertes à partir du 1er octobre mais si vous savez deja que vous aurez la possibilité de venir, envoyez nous un petit mail.

 

Demain une petite info, peut être serez vous intéressé !!

 

Bonne journée

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Karine, moi aussi je suis une adepte de variation créative. ils ont en plus de super trucs !!
K
super ce partage !!<br /> <br /> <br /> <br /> ce mois ci sur le blog "variation creative" c'est le mois de la patouille ...<br /> <br /> http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2012/09/27/25196579.html<br /> <br /> <br /> <br /> allez jeter un oeil c'est sympa <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Publicité