Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 487
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2012

Atelier du mercredi soir VS patouille !!

Bonjour, (euh en fait re...)

 

Oui je sais 2 posts dans la journée, mais je voulais vous montrer les images de la patouille pour l'équipe du mercredi soir.

Je peux d'ores et déja vous dire qui en a une qui était ravie de chez ravie et à qui l'on doit le "c'est cool de chez cool" !! C'est notre Julie qui s'est transformé en petit chimiste pour l'occasion et qui a patouillée sous toutes les formes hihih !!

Allez je vous montre ! Je pense que les autres aussi ont pris bcp de plaisir !

Méga concentration

 

DSCN4342 DSCN4345 DSCN4343

Notre apprenti chimiste version patouille et couleurs !!

DSCN4351 DSCN4359

De superbes réalisations, un vrai laché prise !! Bravo

 

DSCN4356   DSCN4357

 DSCN4347DSCN4344

Non Sandra et Julie ne font pas leur prières !! Elles créentttttttttttttt

DSCN4353

Merci à vous les filles et à mercredi pour la suite. Vous pourrez retrouver l'ensemble des photos dans la galerie !

Pour les autres nous vous donnons rdv samedi pour terminer nos minis !!

Bonne fin de journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui Julie nous a montrer une fois de plus qu'elle était la reine de la patouille ... avec mes photos sous ,les yeux j'arriverai peut être à "lacher prise" mdrrr !!!
J
C'était "cool cool cool"!!!<br /> <br /> Bises
Publicité