Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 444
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2012

Farandole de pages

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une petite farandole de page de notre équipe du mercredi

(ca tombe bien on se voit se soir ;))

Je vous laisse découvrir !! Et bravo, elles sont superbes !!

 

Page de Severine pour notre atelier du 13 octobre

Apero SEV 

Et sa page pour le challenge TOGA de novembre

Challenge-oct2012 SEV

La page de Sandra pour notre atelier du 13 octobre

Sketch #1 (2) SANDRA

La page de Jocelyne pour notre atelier du 13 octobre

DSCN4364

Demain je vous montre les photos de notre atelier !!

bon Halloween !

halloween_pumpkin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gros coup de cœur pour la page Apéro ^^
S
Hiiiiiiu Vivement ce soir ebn + j'ai acheté plein de bonbecs!!!
J
De belles pages... particulièrement fan de celles des vacances ! Va falloir qu'on assure samedi pour faire de belles créations pour épater nos "professeuses" !!!
K
elles sont très belles ces pages. Les filles du mercredi se débrouillent bien!!! vivement ce soir que je l'ai rencontre.
Publicité