Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 542
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2012

Prête pour une crop ??!!

Bonjour à vous chères scrappeuses,

 

Juste pour vous dire que Delphine et moi sommes prêtes pour la crop de demain.

 

Revue de packtage : c'est parti !!

 

  • Sac pour la déco et le papier : fait

DSCN4674

 

  •  Sacs cadeaux pour nos scrappeuses/adhérentes : fait

DSCN4661

 

  • Préparation de la swap : fait

DSCN4707

 

  • Notre bonne humeur et notre pêche : emballée et gonflé à bloc

DSCN4305 - Copie

 

Bon et bien on vous attend, très impatiente, demain à partir de 14h à la salle comme d'habitude !!

N'oubliez pas que la crop aura lieu de 14h30 à 20h, avec au programe le coffret surprise, la carte pop up et un méga gouter pour clôturer l'année scrappesque 2012. Et oui se sera notre dernier atelier de l'année mais comme vous avez du le voir mercredi le planning à partir de janvier reprend avec pleins de beaux projets.

Donc reglez vos montres, affutez vos massicots, n'oubliez pas votre bonne humeur, on embarque pour 6 heures de scrap yessssss !!

A demain les scrappeuses

Carine et Delphine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui j'espére vraiment revenir vite !! encore des bilans médicaux pour pourvoir avoir un traitement !!!
N
ah super ! ça donne envie tout ça ! vous êtes gentilles mais la neige moi je m'en passerais 1h30 de route pour venir travailler une fois ça me suffit lol !<br /> <br /> c'est à 14h ou 14h30 qu'il faut qu'on viennent ?
F
alala , ça me donne trop envie de venir , maudit oeil !! pfff j'ai le moral dans les chaussettes !! bon scrap demain à toutes !!
J
au taquet comme d'hab... même si j'ai la voix enrouée comme ça vous aurez la paix, Madame J'adore ne vous embêtera pas trop enfin on verra, j'ai une réputation à tenir !!! lol. Bisous les filles et à demain
K
vite, vite vivement demain; en plus la neige s'est invitée; décor parfais pour la dernière de l'année.
Publicité