Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 515
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2012

La liste des trucs à faire avant la fin du monde !!

Bonjour,

En cette fin de semaine je voulais vous parler de liste.... non pas celle destinée à l'homme à la barbe !!

Mais en ce moment fleurissent sur le net des articles completement dingues mais surtout très droles que je voulais vous faire partager.

En cette fin d'année très chargée et souvent sinistrose version boules de noel. Car oui Noel se  n'est pas la fête pour tout le monde (oui nous sommes qlq unes a detester noel ) je me suis dit qu'une pirouette s'imposait.

Fin-du-monde-500x375Photo source sur le blog de femme sweet femme

On nous rabache les oreilles avec la fin du monde, prévue le 21 décembre en suivant le calendrier Maya (oula ils devaient vraiment s'ennuyer ou alors ne pas avoir internet hahah euh c'était le cas mince haha ) Si vous voulez flipper un peu voici meme le compte à rebours ici

imagesjj

Donc il est temps de faire sa liste des choses a faire avant la fin du monde, attention compte à rebours vous avez jusqu'a vendredi prochain pour en faire un max !!!

Voici donc ma liste (version soft oui je ne pouvais pas tous dire j'ai une réputation à tenir hahah !!)

1 - vivre sur une planete ou meme en mangeant tu as une taille de guepe

2- Dire tout haut ce que je pense très fort

3- Claquer mon argent version pretty woman et ne pas être a découvert

4- Avoir une zappette anti C..

5- Dire à Fréderic Michalak (mon joueur de rugby preferé) qu'il est beau mais qu'il a une cacahuette à la place du cerveau

6- Ne pas dormir et vivre 3 journées en 1 sans être naze version zombi

7- manger des éclairs au choco sans être malade (bah oui avant noel se serait balo)

8- pouvoir prendre un avion et être au soleil dans mon jet privé (oui oui on peu rever un peu, on est censé mourir tout de meme !)

9- Faire les valises de la famille et faire comprendre à chéri que le sud se n'était pas le sud de Paris mais celui de la France et non pas à Bugarach il risque d'y avoir un peu de monde


images

10- Vous dire que j'adore le scrap et que comme je suis completement addict et surement dingue vous allez devoir me supporter (ou pas hahah) encore un bout de temps.

Bon et pleins d'autres trucs mais inavouable sur un blog associatif hahaha nan je rigole biensur !!

81938425_pSource photo sur le blog de Cat à Strophes

Mais si vous voulez rigoler un peu je vous propose 2 blogs sur lesquels j'ai flashé :

Cat à strophe : ici

Femme sweet femme : ici

Alors et votre liste elle ressemblerait à quoi ?

Bises

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hiiiii t'as découvert Ginie !! Tu vas voir : elle est top ! Mille bisous
Publicité