Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 444
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2013

Le Colorblocking du mercredy

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, se sont les filles du Mercredy qui ont commencées le thème du Colobloking.

Et je pense (et vu les réactions hihihh ) qu'elles ont beaucoup aimées.

Il nous manquait Sandra (à qui nous avons fait un petit coucou via une photo !!)

WP_000312

Et au final et après quelques réticences pour le sujet et la mise en page ça donne de superbes choses :

Jocelyne dans les violets

DSCN5626

Séverine dans la patouille (technique que je vous montrerais chères Samedy et qui illustrera le thème : je me scrappe !!)

DSCN5627

Et Monique que nous avons poussé dans ses retranchements en scrappant des couleurs qu'elle n'avait pas l'habitude de travailler

V__6004

 

Et au final ca donne de superbes pages !! Certaines ne sont pas terminées mais l"interlude servira aussi a cela.

Allez les Samedy, promis c'est bientot votre tour.

Pour le prochain atelier des Mercredy se sera interlude et je leur ai proposé de réaliser cette page

(ma grand mère en moins évidement hihi) :

La technique du jour : intégrer une fermeture éclair dans une page

 

DSCN3532

 

Voila chères scrappeuses,

Je vous dis à bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors franchement les filles essayées les deux car franchement j'adhère!!!!! je mets du color blocking partout lol
N
j'aime bien le violet mais vraiment celle de Séverine me plait ! et la page avec la fermeture aussi !
K
très originale la version de monique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes !!<br /> <br /> <br /> <br /> KArine C
J
ouh la la vivement samedi... ça me plait bien tous ces petits carrés de couleurs !!! J'essaierai bien aussi la page fermeture :)
K
vivement un interludue pour essayer le colorblocking!!!
Publicité