Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 556
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2013

Crop du 9 mars en images

Bonjour,

Apres la super annonce d'hier concernant la méga crop que nous organisons le 15 juin avec Kali, je reviens aujourd'hui avec les images de notre crop du 9 mars dernier.

Au programme réalisation de 2 projets : la Carte sans fin avec un tuto de scrapdesylvie et le mini valisette avec le tuto de Manou que vous pouvez retrouver ici.

En attendant voici les photos

 

Mise en place et c'est parti !!

DSCN5991DSCN5993

Montage des structures de la carte et du mini

DSCN6001  DSCN5994


Petite pause gouter et cadeaux (comme souvent lors de nos crops)

 

DSCN5996  DSCN5998

Et une super récolte de mini valisette toutes plus belles les unes que les autres

atelier du 09035

Voici le florilège de cartes sans fin qui pour beaucoup d'entres elles on pris des allures

soit d'arbres généalogiques, nos animaux préférés ou souvenirs de vacances

Je vous laisse découvrir !

Béatrice

BEA  FRANCOISE

Françoise

Joelle

JOELLE

Sylvie

SYLVIE

Isabel

atelier du 0903

Nathalie

atelier du 09031

Jennifer

atelier du 09033

Julie

atelier du 09032

Voila je pense que l'atelier et le résultat leur a plu. J'attends mesdames vos versons finalisées !!

Rendez vous demain pour l'ouverture des gentilles hostilités avec le challenge de mars !

A demain

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo à toutes !!!! Les projets étaient sympas!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Karine c
N
oui c'était sympas
K
trop beau, vivement demain
Publicité