Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 471
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2013

Challenge de l'association Ascrapmoi77 pour Mars - ma 2eme version

Bonjour

Début de semaine, c'est reparti !!

Aujourd'hui je vous montre ma version du challenge de mars avec la photo La vie parisienne.

Pour ma part j'ai choisi de travailler ma page par rapport à : 

  - la position de Camille (reprenant l'inclinaison de la petite dame de la photo),

 - la matière puisque que le papier du dessus est du papier de soie froissé,

- un peu de dentelle et froufrou 

- le combo de couleur.

 

DSCN5988  13581236346511524_UwJyDYdF_b

Ca vous plait ?

Bon début de semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique page... je crois que tu es la grande gagnante de ce challenge de mars ! lol
N
elle est très jolie
K
tu as été bien inspirée pour ces challenges !!<br /> <br /> <br /> <br /> cette page est superbe aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine C
Publicité