Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 438
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2013

Atelier du 23 mars en images

Bonjour,

Me revoici aujourd'hui avec les images de notre atelier de Samedi.

Au programme un mini pas si mini, réalisé avec du papier peint

(gracieusement donné par le Bricomarché de Vulaines sur Seine).

Le tuto est d' Anne pour la Fée du scrap. Un album très sympa a réaliser (pour ma part c'est le 3eme que je fais et je le trouve vraiment sympa !)

 

 

DSCN6095    DSCN6097  DSCN6098 

Bon il est vrai qu'il a fallu beaucoup coller, et faire des trous mais bon le résultat rend bien !

DSCN6099  DSCN6100  DSCN6101  DSCN6102  DSCN6103

 

Voici les réalisations des adhérentes de chocs qui ont réalisées en 3h de superbes choses. Il restera la déco et la mise en page mais nous pourrons le completer lors de notre interlude, promis !!

atelier du 2003

Merci à vous de votre bonne humeur et de votre énergie ca donne vraiment la pêche !!

Rdv mercredi pour les infos concernant notre prochain atelier qui aura lieu le 13 avril prochain.

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'était un atelier bien sympathique !
Publicité