Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 495
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2013

challenge de mai - Version de Karine D

Bonjour,

 

Je suis ravie de terminer cette semaine avec la page de Karine D (euh c'était un peu la semaine des Karine et Carine dis donc !!)

 

Donc Karine D vous propose sa page pour le challenge de Mai. Les tâches réalisées avec les doigts en mousse et pastel fondue.

Pleine de bonne humeur ça fait du bien

 

Allez c'est cadeau un peu de soleil dans ce ciel tout gris !!

Karine D

 

Bonne fin de semaine.

Mesdames les adhérentes je vous dis à demain pour notre atelier "interlude". Venez avec ce que vous voulez terminer se sera open Scrap hahah

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec ce temps tout gris ça fait du bien cette page printanière !!!!! Jolie page :-)
Publicité