Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2013

Crop de NOEL partie 1

Bonjour,

Aujourd'hui c'est un post aux couleurs de Noel que je vous propose !!

Car oui samedi avait lieu la 1ere crop de l'année, et c'est celle de Noel qui ouvre le bal !! La 2eme partie aura lieu mercredi puisque se sera au groupe des mercredy de s'amuser aux couleurs de noel

Un grand merci à vous car c'était très sympa, les barbes du père Noel étaient de sorties.

Des sacs cadeaux pour chacune, de la part de l'association. Ils étaient garnis de cadeaux pour le scrap, de tutos (cartes, home déco, mini album). Tout pour réaliser des cadeaux "maison", fait mains !!

ambiance

 

L'atelier SOS cookies à bien plus, et aux vus des merveilles que vous avez confectionnées, je crois que celles et ceux qui les recevront en cadeaux n'oseront pas les ouvrir tellement la déco est superbe !!

 

cookies

Le projet cadre est en cours puisque nous avions choisi de réaliser les supports et ensuite la déco.

Bien évidement 6h passent trop vite quand on est lancé !!

Et enfin le projet de la carte magique, avec aux commandes Julie, nous a permis de tester la colorisation des tampons et une carte très sympa tant dans sa conception que dans le résultat.

crop noel

 

Evidement, toujours très optimiste, j'avais prévu aussi la shaker box, mais le temps nous a manqué. Pas grave puisque pour chaque projet était prévu le tuto et les décos qui allaient avec !! Oui des kits bien garnis

Et un grand merci à mes scrappeuses/adhérentes et scropines !! J'ai été aussi très gatée !! et le petit mot m'a aussi beaucoup touché.

J'espère que vous vous êtes autant amusé que moi, j'ai passé une super après midi/soirée.

La partie 2 se sera pour jeudi. Mes scrappeuses mercredy tenez vous prêtes, ca va dépoter !!

Au programe, comme nous allons faire ca en 2 temps sur les 2 dates prévues :

pour le 11 décembre je vous proposerais : SOS cookies et la carte magique

pour le 18 décembre je vous proposerais le cadre et le shaker box.

J'ai hâte de voir les belles réalisations que vous ferez mesdames !!

En attendant je vais terminer le marché de Noel qui aurai lieu comme je vous le disais à Champagne le 14 décembre. Comme je propose un atelier gratuit, je prépare mes kits. Et puis une expo spécial Ascrapmoi77 sera aussi présentée avec vos réalisations !

Mesdames du Samedy n'oublliez pas de m'envoyer vos cadres terminés !!

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Youhou! C'est repartit pour ce soir!
L
J-2 dodooooo mdr!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! on va encore pas dormir tellement on va énervées comme des puces!!!!!!!
N
c'était vraiment sympas tous ses projets ! beaucoup de travail mais le résultat est là !
G
J'ai raté mon jeu de mot sur la belette mais vous m'avez comprise hein?
G
Je suis atteinte du syndrome '"bellettite" lol<br /> <br /> J-2 dodoooooooo!!!<br /> <br /> Trop hâte
Publicité