Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 475
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2014

Comment avoir des masks pas chers !!

Bonjour,

Dans la suite du scrap moins cher, oui je sais pas évident ses derniers temps.... je vous propose une astuce

(oui 2 dans le meme mois il faut le faire hein !!)

En même temps je ne pouvais pas garder cette astuce pour moi. Et croyez bien que je vais le tenter ca me parait pas mal pour palier aux prix parfois très dissuasif de certains pochoirs ou mask.

Rien de plus simple : le la cartonnette type boite de céréales, un ciseau et zouuuuuu c'est parti

 

paper stencil mosaic

Si vous voulez avoir plus d'indications je vous propose de visualiser la video que met à votre disposition sur son site Alma Stoller ici

ou la http://www.almastoller.blogspot.ca/2012/08/video-tutorial-how-to-make-paper.html.

En clair comment avoir des masks uniques. Ca aussi c'est bien nan !!

Bon a tester donc... RDV (j'espere bientot pfff heu ) avec une nouvelle pas version mask fait maison !

Bon journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Après en avoir fait pour des projets home déco, je crois que je vais me lancer dans des masks pour le scrap !
J
Sympa comme idée! Je vais essayer! Bisoux
T
Good Idea !! J'ai fait un test aussi avec les pochoirs à peinture (j'en avait eu à 1 euros au boulot .... je t'en avais pas filé pour l'assoce ? ) et avec des pochoirs que ma grenouille a pour écrire/dessiner, avec du modeling past et c'était sympa !
Publicité