Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 438
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2014

Challenge de Novembre

Bonjour,

Nous sommes le 1er !! et que se passe t il ? et bien c'est notre rdv Challenge !

Pour ce mois je vous propose une inspi un peu particulière !! oui je sais vous allez me dire pfffffff encore !

Mais je ne peux pas arrêter mon cerveau et encore je ne vous livre pas tout d'un coup vous auriez bien peur hahah

bref l'inspi de ce mois, c'est une artiste que j'adore, colorée et pleine d'humour dans ses oeuvres : Nikki de St Phalle !! exposé a Paris ces dernières semaines

Vous ne connaissez pas ?!

regardez plutot par la :

 

Je suis sur que vous avez deja vu ces oeuvres !!

Alors ce challenge si vous l'acceptez, vous devrez realiser une page au format de votre choix.

Elle devra respecter le multi couleurs, la rondeur, un bon grain de folie et une touche de lachez prise !!

Alors ca tente quelqu'un ?

ahahha j'ai hate de voir vos pages !! je vais de ce pas faire la mienne na !

Promis le mois prochain je fais plus cool !!

Bonne journéeeeeeee !

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai les rondeurs ... mais ça ne sera pas le sujet de ma page ah ah ah !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tortueux ce challenge .....
Publicité