Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 444
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2014

La carte livre

Bonjour,

Un post inspiré par Gwenaelle !! Merci ma belle !

En fait mercredi dernier en montrant le livre que nous réaliserons en crop de Noel, nous avons discuté de la version effet page de livre.

Du coup je me suis dit qu'il serait intéressant, en cette période de préparation de Noel, de vous faire un résumé de ce que l'on peut trouver comme version de la carte livre.

Pour cela vous trouverez des photos d'exemples de réalisations

Une version carte cadeaux tres sympa

idée cadeau fête mère/père tutoriel ici : http://www.fiskarettes.fr/index.php/made-by-fiskarettes/decoration-dinterieurobjets-personnalises/projet-dt-n-4-la-carte-livre-boite-cadeau/19554

La version Noel dont je vous mets le lien trouvé sur le site Cartoscrap. Vous y trouverez le tuto

http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=788&Itemid=31

Kianel1.JPG tuto carte livre

Et quelques exemples de décos

Chambre Craft Anniebee: A Graphic 45 cartes livre et tutoriel  Carte livre : projet d'atelier janvier 2012

 

Et enfin un tuto vidéo tres bien fait par HobbyOnTheBlog ici

Image 1

Du coup en faisant mes recherches et connaissant déja le principe mais en n'ayant encore jamais tenté le tuto, ca m'a vraiment donné envie de le faire...

Donc j'espere pouvoir vous montrer ca rapidement !!

Et vous ca vous donne envie de le faire ?! N'hésitez pas a partager hein !!

Bonne semaine !

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hâte de voir ta carte finie ! Après quelques errements au début, tu t'en es plutôt bien sortie pour la structure ;o)<br /> <br /> J'essayerais bien aussi. Ca peut faire un très joli emballage cadeau !
K
un joli coffret pour offrir un p'tit truc !! j'aime bcp la première version en début de post !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai un de mal avec les pliages ... a voir si j'aurai le courage de tester ;-D
Publicité