Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2014

Oh puré ou sont les couleurs ?!!

Bonjour,

Allez je continu sur ma lancée hein !!

Car comme je ne peux pas encore vous montrer les photos des cadres que j'ai fait pour les crop de Noel, voici une tite page faite d'apres un tuto trouvé sur le blog de 13 arts: dont voici le lien et l'adresse (http://13artspl.blogspot.fr/2014/11/dream-layout-and-tutorial-by-jacqueline.html) si le coeur vous en dit !!

Vous retrouverez des perles du pchittt, des as de la couleurs etc. Bref vous l'aurez compris j'en suis dingue de ce site.

Si vous êtes en manque d'explosion de couleurs ce blog est pour vous hahhah !!

Je vous montre :

La page d'origine, (oui vous me connaissez en général ca n'a pas toujours la meme tête hahha !!) le tuto est de Jacqueline Moore.

DSCN2662

Bon pour celles d'entre vous qui la connaissez je n'ai pas besoin de vous la présenter hein ! Pour les autres je vous présente ma Caille !!

Qui est aussi danseuse, et une sacrée nenette, Laetitia !!!

C'est avec qu'elle que nous nous défoulons toute les semaine, quelqu'un que j'apprecie, et que je n'avais pas encore posé sur mon scrap !! C'est chose faite avec cette 1ere page (trop sage à mon gout !) mais je ne voulais pas rater hahah !! Et puis je ne me voyais pas mettre des fleurs-fleurs hahah ca n'allait pas avec hein !

Voila !

Demain les photos de notre crop des Mercredy 1ere partie ! Vous serez la ? J'ai hâte de vous montrer

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité