Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 505
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2014

J'ai testé le gesso noir !

Bonjourrrrrr !!

Alors vous êtes pretes pour ce dernier jour !!

Pour ce dernier post une page avec ma nièce Joy !!

J'ai voulu tester le gesso noir, mais vous pouvez aussi la réaliser avec de la peinture acrylique noire.

Les effets sont fait avec de la craie de tableau et l'encre blanche (ca change de tout noir non ?!!)

 

DSCN2900

J'aime l'effet, j'aurais du être plus "legère" sur la tache. L'habitude de patouiller le gesso blanc sur de grande surface.

Note pour moi meme un peu de legereté hahah !!

Alors ca vous plait ?

Je vous souhaite un super reveillon, bon passage de cap 2014/2015 !

Et vu vos messages je sens que vous êtes dans les starting bloc version créative !!

Ca nous promet de bons moments !!

j'ai hâte

Une Carine impatiente autant que vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ! Très belle page et non moi je trouve pas que t'as forcé sur le gesso
K
J'aime beaucoup
T
J'aime beaucoup l'effet inversé sur fond noir ! A tester aussi !<br /> <br /> Bon réveillon !!
B
CC<br /> <br /> J ADORE TA PAGE ET SON EFFET INVERSE EN EFFET<br /> <br /> JOIE PAIX ET AMOUR<br /> <br /> BN
K
Super cet effet "chalk board" sur gesso noir .... on va encore découvrir de nouvelles choses avec toi en 2015 ...yesssssssss !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Publicité