Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2015

Destockage rime avec occaz !!

Bonjour,

Comme je vous le disais en fin de semaine, je vous propose une grosse vente de lots de scrap !!

Ma scraproom avait besoin d'une petite cure d'amaigrissement et je voudrais aussi renouveler le matériel de l'association !!

Du coup se n'est pas moins d'une quainzaine de lots que je vous propose. Que vous commenciez le scrap ou juste envie d'agrandir votre stock ces lots sont pour vous !!. Possibilité d'en prendre plusieurs par pers ;)

Il sont constitués de :

10 papiers de fond à motif

10 papiers plus leger

2 feuilles de rodhoid à motif

qlq papiers de différents formats

au niveau des embellissemenst :

des fleurs,

des étiquettes,

des attaches parisiennes,

des embellissement en tissus,

des etiquettes type project life

des embellissement en carton

des découpes cadres

des stickers

Voici quelques photos pour vous donner un aperçu

DSCN2916 DSCN2917

DSCN2918 DSCN2919

DSCN2920

Les papiers sont panachés en couleurs, de bonne qualité tout comme les embellissements !

Chaque lots (déja constitués) est a 20 euros et + frais de port si envoi (que le samedi).

N'hésitez pas à partager il n'y a que 15 lots à dispo !!

Pour les adhérentes qui seraient intéressées, merci de me prévenir avant les ateliers de mercredi et de samedi afin que je puisse vous les apporter !!

N'hésitez pas à me contacter !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité