Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2012

Atelier du 28 janvier 2012

Bonjour à vous !!

Aujourd'hui un petit aperçu de notre atelier qui a eu lieu hier le 28 janvier !!

Au programme, harmonisation des couleurs, mais aussi bonne humeur et convivialité !!

L'atelier a eu lieu à Champagne sur Seine avec nos 1ere adhérentes, que Delphine et moi remercions vraiment de leur confiance : Joelle, Catherine, Karine et Jennifer !

Vous pourrez retrouver toutes les photos de notre atelier dans l'album à votre gauche !!

IMG_0462IMG_0463IMG_0464IMG_0477

 

Ca vous a donné envie de nous rejoindre ??? alors n'hésitez pas le prochain atelier aura lieu

le 3 mars de 14h30 à 17h à Champagne sur seine !!

Alors à bientot !!

Vos animatrices Ascrapmoi77 Carine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité