Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 438
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2012

Une astuce

Bonjour à vous !!

Voici une astuce du mercredi !!

Pour nous adeptes de loisirs créatifs (ça fait un peu secte mais pas grave !!) nous avons énormément de matériel (des petites choses comme des grosses machines) mais pour pallier au bazard ambiant qui règne dans nos espace de création, il faut ranger et s'organiser.

Aujourd'hui je voulais vous montrez une boite faite avec ..... une boite à chaussure et du carton de récup. Comme quoi ranger à moindre coût c'est bien aussi.

Le tuto est de Mumu sur le site Scrapbooking Tuto ici.

DSCN1693DSCN1695DSCN1696

 

Alors ça vous plait ?

Pourquoi ne pas essayer de faire cela en crop ???!!

Ah je vous vois déja en train de regarder dans votre placard pour voir s'il vous reste vos boites à chaussure !!

Bon pour les adhérentes nous en reparlerons lors de notre prochain atelier qui aura lieu le 14 avril.

En attendant bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adhère c'est une idée super sympa... comment savais-tu que je rangeais mon bazar dans des boites à chaussures ??? Bonne journée de mercredi...
Publicité