Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 505
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2012

Un challenge ça vous tente ???

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose de participer au Challenge de Boite à Scrap (pas besoin de vous rappellez que c'est une boutique en ligne avec des  produits juste à tomber). Bref Boite à Scrap vous propose de vous inspirer de cette photo :

538837_323530021054510_1888440676_n

Et de réaliser une page qui s'inspire de cette image ainsi que du combo.

Donc à vos tables de travail, car vous avez jusqu'au 20 juin inclus pour participer. (participation via facebook)

Bon pour montrer l'exemple voici ma page.

DSCN2910

Et vous avez vu le lot à gagner !!!!! juste La machine à avoir donc zouuuuuuu c'est parti

Bonne chance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité