Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 505
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2012

Créa de Julie

Bonjour,

pour terminer cette semaine c'est la créa de Julie que je vous présente. Le sac  était le thème de notre atelier du

 9 juin. Une fois terminé, voici le résultat:

C'est beau non !! Je crois qu'il a fait fureur auprès de la maman de Julie. Et on adoreeeeeee !!

 

julie  SacJulie_2

SacJulie_3

 

Bonne fin de semaine à vous et bonne fête aux papas dimanche !!

Carine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Voici le lien où y a le tuto pour les fleurs : http://www.youtube.com/watch?v=HHSPvNDSGm4&list=UU7N2mvpRxkHv8eFi6s63EgQ&index=3&feature=plcp<br /> <br /> C'est tout simple, un papier, un crayon, des ciseaux, de la colle et un cure-dent!<br /> <br /> Bisoux et merci
J
Très joli sac... j'aime beaucoup les petites roses en papier en relief, faut que Julie me donne l'astuce !!!
Publicité