Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2012

We ar(t) Urban 2012 à Champagne sur Seine

L'évènement à ne manquer sous aucun prétexte

Graffeurs, Yamakasi, musiciens, footballeurs freestyle s'emparent pour quelques heures de la zone industrielle

Les arts urbains viennent changer notre regard

De 17h à 22h
Entrée libre
Restauration sur place
Renseignement au 01 64 69 59 35
http://www.hoptimum77.com

 

noname

Je serais présente prête a dégainer mon appareil photo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'y serais (mais pas à 17h) car mon fils est fan de yamasaki ...<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Publicité