Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 471
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2012

Atelier du 27 octobre en image

Bonjour à vous en ce dimanche,

Aujourd'hui je vous propose l'atelier d'hier en image. Et je peux vous le dire les cerveaux ont fumés !!

Choix des photos, de la déco, de la mise en page ont eu raison de nos cheres adhérentes !!

Mais elles ne savouent pas vaincues pour autant hein !!

 

Joelle et son choix de photos             Julie toujours un petit coup de patouille par ici !!   Béa en pleine réflexion !!

DSCN4366            DSCN4367          DSCN4369

 

 

        Jenny et sa mise en page !                 Karine et Frederique en pleine créa !

DSCN4374                   DSCN4372

 

 Notre table spécialement aménagée en table pour la déco pour laisser libre court à sa créativité        DSCN4371

Pas de frustration car nous finirons pour celles d'entre vous qui n'ont pas terminé et qui le souhaitent, lors de l'atelier du 10 novembre, en plus de la page d'automne.

Bonne fin de we

Carine et Delphine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le tuto part sur vos boites mails !!
K
Elles ont l'aire drolement concentrées. Bon eh bien vivement mercredi soir pour pouvoir finir le mien.
J
Mon cerveau n'a toujours pas arrêté de fumer... les idées ont fusées pendant mon sommeil en pointillé !!! lol... Je crois que je n'attendrai pas le 10 pour avancer sur la mise en page sinon toutes mes idées vont s'évaporer :)
Publicité