Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 438
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2012

Atelier du 24 novembre en image

Bonjour,

Nous revenons aujourd'hui pour vous montrer une explosion de boite euh plutot la réalisation de nos boites à explosion new génération !!

 

Mais avant de vous montrer je voulais souhaiter une très bonne fête à ma scrapine d'amourrrrrr !!

Bonne fête ma delphine !!

 

Bon voila pardon je reviens à mon sujet hihihi !!

C'est parti, un atelier en petit comité mais bien agréable !!

DSCN4598  DSCN4599  DSCN4601  DSCN4602

DSCN4603  DSCN4604

Karine C avec une boite dédiée à son chat

 DSCN4607DSCN4606

Julie avec pour thème sa nièce

DSCN4608  DSCN4609

Beatrice avec sujet principal sa petite choupette

DSCN4611  DSCN4613

Et françoise retrospective des photos de classes de ses garçons !! une bonne idée hein !!

DSCN4614  DSCN4615

Voila de belles explosions de couleurs  hihih !!

Le tuto vous sera envoyé jeudi car il reste l'atelier de mercredyyy !!

Bon début de semaine

Carine et Delphine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super ce que vous avez fait !
J
Superbes réalisations les filles... super choix de couleurs et sympa l'idée de Françoise de faire la rétrospective des photos de classe de ses fils !!! Jen
Publicité