Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 460
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2012

Joyeux anniversaireeeeeeeee Jenny

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Madame Jadoreeeeeeeeeeee. Euh non pardon de Jennifer !!

Et donc la coutume veut qu'elle aie sa carte d'anniversaire By Ascrapmoi77 !!

Du coup elle a reçu ceci :

DSCN4218

Encore joyeux anniversaire Jenny !!

Carine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire jenny <br /> <br /> elle a de très jolie couleur cette carte
F
joyeux anniversaire jenny !! trés jolie la carte
J
Joyeux anniversaire!!! Très jolie carte!
J
Merci les filles pour cette adorable carte aux couleurs de JennyZen... enfin de Jen :) J'adoooooooooooooooooooore !!! Vous n'avez pas fini de m'entendre le dire encore pendant les ateliers ! lol
S
joyeux anniversaire!!!!!!! j'adoreeeeee la carte!!!!
Publicité