Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 468
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2012

Joyeux anniversaireeeeeeeee Joelle

Bonjour,

Bon d'habitude je ne donne pas les âges !! Mais là c'est particulier car nous connaissons bien Joëlle et du coup nous avons voulu lui faire un petit clin d'oeil !!

Et oui ma grande aujourd'hui tu as 30 anssssssssssssssss !!!

Très bon anniversaire à toi. Pour la peine même punition !! Ta carte By Ascrapmoi77

DSCN4220

Plein de bisous et profite le meilleur est à venir !

Carine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire Joëlle ...j'espère que tu as passé une très belle journée <br /> <br /> <br /> <br /> Karine C<br /> <br /> <br /> <br /> superbe carte d'Ascrapmoi77 :-D !!
S
faut boire jusqu'a oublié le premier chiffre lol bon anniv!!!!!
L
joyeux anniversaire à Joëlle ! une très jolie carte mais ou sont nos 30 ans ?
J
Un super géniallissime anniversaire pour tes 30 ans miss Joëlle !!!
Publicité