Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 471
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2012

Crop de noel en image

Bonjour à vous !

Je reviens pour vous montrer la crop de Noel en image

Au programme 2 boites coffrets surprises à garnir et 1 carte pop'up

La plupart de nos adhérentes étaient présentes du coup l'installation était impressionnante !!

DSCN4736  DSCN4745

Un aperçu de la boite en construction et après 2h30 de travail intensif pour monter les 2 boites une grosse pause gouter s'imposait avec les bons gateaux réalisés par nos adhérentes

DSCN4747  DSCN4757

Après cette pause gourmande, remise des cadeaux et photo traditionnelle

DSCN4758 DSCN4772

Remise au travail et c'est parti pour la carte pop'up : ca bosse dur !!

DSCN4780  DSCN4786

Un petit florilège :

 

DSCN4797  DSCN4799

DSCN4803 DSCN4792


Merci à vous toutes de votre participation, pour notre petit cadeau qui nous a bien fait plaisir et touché, ainsi que votre bonne humeur que vous n'aviez pas oubliée en route...

Nous vous donnons rendez vous le 12 janvier 2013 pour la reprise de nos ateliers !!

Bonne fêtes à vous et faites une bise à l'homme à la barbe !

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Retrouvez toutes les photos dans la colonne de gauche "crop de Noel"
F
je suis contente de pouvoir voir les photos de cette atelier , n'ayant pas pu être parmi vous !! de bonnes fêtes à toutes et à trés bientôt !!<br /> <br /> je vous envoies des bisous
J
une après-midi scrapesque avec des créations finies et des cadeaux pour donner envie de scrapper encore... merci à vous les filles <3 hâte d'avoir le tuto pour pouvoir gâter mes proches à Noël !!!
N
une bonne après midi passé toutes ensemble ! j'ai même eu un cours sur le massicot ! de bonnes fêtes à vous toutes
K
merci a vous pour ce bon après-midi passé avec vous. C'était u moment bien agréable avec des projets que j'ai beaucoup aimé. Bonnes fêtes de fin d'année a vous toutes!!!!
Publicité