Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2013

Project life

Bonjour,

Me revoici pour vous parler du Project life.

Je vous propose un florilège de page (je me suis arreté à la semaine 3). Frédérique, adhérente à l'association, est aussi partie dans le "délire PL". Je vous montre donc, avec son accord, ses pages

Si vous souhaitez un voir plus c'est ici sur notre blog perso.

DSCN5580  DSCN5581  DSCN5582

Un bout de Frédérique

V__19C5  V__5059

 

Alors qu'en pensez vous ?

Pas évident mais je vous en dis plus sur le blog perso carakter2scrap.canablog.com

Bonne fin de semaine les scrappeuses !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très très sympa!! en même temps c'est plus facile a faire quand tu as des photos et des personnes a photographier ^^.bisoussssssss
J
Bravo les filles pour la mise en page et bon courage pour tenir le cap pour continuer avec la même régularité !!!
Publicité