Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 495
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2013

Joyeux anniversaireeeeeeeee Frédérique

Bonjour,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Freddddddddd !!

Joyeux anniv Mdame !!

Et meme punition voici la carte qu'elle a du recevoir de la part d'Ascrapmoi77

 

V__7759

 

On te fait pleins de bisous et vive les photos pour le PL hein hahah

Carine et Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je peux venir pour faire des bisous????? lol Bon anniv'!!!!!! On a envie que ce soit tout les jours notre anniv' pour recevoir de belles cartes....
N
joyeux anniversaire
J
Bon anniversaire miss... plein de gros bisous scrappesques :)
K
bon anniversaire
F
Merci bcp les filles, c'est vrai que je vais pouvoir alimenter mon pl cette semaine. Gros bisous et à la semaine prochaine.
Publicité